À l'occasion de la Journée de reconnaissance du personnel enseignant de la Commission scolaire English-Montréal (CSEM), trois enseignants se sont vu remettre des prix spéciaux à l'école primaire Merton de Côte Saint-Luc le vendredi 2 mai (10 h 15).
Dans la foulée de la Semaine nationale de l'action bénévole, qui s'est déroulée du 27 avril au 3 mai, la Commission scolaire English-Montréal (CSEM) a tenu une réception et une cérémonie spéciales pour honorer deux bénévoles émérites et présenter le Prix d'excellence pour l'ensemble des réalisations. À cette occasion, un certificat de reconnaissance a également été remis à Max Kalinowicz de Global Montreal, ancien élève de la CSEM.
La Commission scolaire English-Montréal (CSEM) tient à rassurer le personnel et les élèves inscrits au secteur anglophone de l'école F.A.C.E. que leurs préoccupations seront prises en compte, à la suite de l'annonce par le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville, du report indéfini du projet de réfection majeur de l'édifice situé au 3449, rue University.